La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Inès Pendragon,la fille cacher du roi Arthur

Scène libre : Appartements de Inès

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Avec Kenna et Greer nous étions dans la chambre d'Inès, car cette dernière avait été choquée par le spectacle qui s'était passé pendant le tournois; après ce moment passé j'avais remarqué que Lola s'était rendu à l'infirmerie pour sans doute prendre des nouvelles de Galahad. Enfin avec les filles, nous restions avec Inès pour la réconforter au mieux que l'on pu en attendant que Lola revienne avec des nouvelles plutôt rassurante.

0

RP posté le

Je faisais les cents pas dans mes appartement, je crois d'ailleurs que si Aylee , Kenna et Greer n'étais pas avec moi je serrai en train de devenir folle d'inquiétude, en plus, je ne sais même pas pourquoi tant de chevaliers de la table ronde c'étais poster devant mes appartement , il fallais a tout pris que je me change les idées , je déclara alors en regardant Kenna avec un large sourire

-Dite moi les filles , suis je ici la seule a avoir remarquer le regard que Messire Perceval a lorsque il regarde Kenna ?

0

RP posté le

En écoutant la question qu'Inès venait de poser pour changer l'ambiance de ce mauvais moment, je me décida à lui répondre à mon tour.

-C'est vrai que ces dernier temps on a l'impression qu'il a un petit faible pour elle.

fis-je en rigolant

0

RP posté le

Je fit doucement à mon tour avant de regarder Kenna et de lui demander avec un sourire sur les lèvres

-que ce que tu en pense toi de se petit faible qu'a Messire Perceval à ton égard ?
1
missquetaire86
missquetaire86 a commenté :
dsl si j'ai pas mis une vrai et franche réponse, j'étais un peu à court d'idée... :) ;)
Publié Wed, 27 Feb 2019 23:24:21 +0100

RP posté le

Ne sachant trop quoi répondre face aux petits piques taquin donner par mon amie ainsi qu'à la princesse, alors je me mit à répliquer.

-Il est vrai que Messire Perceval est un très bon chevalier; de première vu il me semble plutôt sympa et peut-être charmant également mais je n'ai pas eu encore l'occasion de le cotoyer afin d'en savoir plus sur lui...

0

RP posté le

Je souris doucement avant de déclarer à Kenna

-tu devrais lui accorder un peux de temps, après tout, cela ne peux que être seulement amicale

Dit je en souriant grandement à Kenna
0

RP posté le

En écoutant la réponse d'Inès, je me mis à penser qu'elle n'avait pas tord, après tout pourquoi n'irais-je pas parler à Messire Perceval afin d'en apprendre d'avantage sur lui.

- Tu as sans doute raison Inès, à l'avenir j'essaierais d'y penser

Lui répondais-je en retour

0

RP posté le

Je souris grandement avant de déclarer ensuite en posant mon posant mon regard sur la porte de mes appartement, cela fessais un long moment que Lola étais partie voir Galahad,et si l'état de Galahad étais plus grave que l'on le penser ?, je déclara alors doucement

-Lola et partit depuis bien longtemps... Cela et étrange...

Dis je avec une onse d'inquiétude dans ma voix
0

RP posté le

Après avoir arpenter les nombreux couloirs du château, j'arrivais enfin devant la porte de la princesse. Je me mis à frapper à la porte en attendant que quelqu'un m'ouvre.

0

RP posté le

En entendant quelqu'un frapper à ma porte, je me rendis vers celle ci et ouvris ma porte, je tomba nez à nez avec Lola et ne pus m'empêcher de lui demander subitement

-comment vas Galahad?
1
missquetaire86
missquetaire86 a commenté :
Je te répond demain soit ds la journée ou dans la soirée, je fais sa sur ma tablette ;) :)
Publié Sun, 03 Mar 2019 00:09:17 +0100

RP posté le

Dès que la princesse m'eu ouvert la porte, j'entrais dans ses appartements afin de lui tenir informer de l'état de santé de Galahad.

- Désolé si j'ai mis autant de temps; pour ce qui est de Galahad, lorsque je suis arrivé à l'infirmerie il était entrain de se reposer, Mary à dis qu'il allait bien et seulement après beaucoup de repos il pourra devenir à nouveau chevalier.

Répondais-je en faisant une mine plutôt rassurante

0

RP posté le

Je souris légèrement avant de souffler légèrement rassurer avant de m'assoir et de déclarer a mon amie

-Ce n'est pas grave, et tant mieux, tout vas bien dans se cas, c'est une bonne nouvelle... Mais sinon tu sais se qui se passe ici ?, on ma enfermer dans mes appartement avec un nombre de chevalier sans même donner la moindre explication
0

RP posté le

Après avoir donné des nouvelle rassurante sur l'état de santé de Galahad, Inès me demanda si je savais la raison d'un tel nombre de garde autour de ses appartements.

- Non je suis vraiment désolé, je n'en ai pas l'explication et je n'ai pas entendu quelconque bruit de couloir ou bien quelques paroles venant de la reine.

0

RP posté le

J'hocha doucement la tête avant de soupirer et de dire

-Je voit, c'est tout de même bizzard, peut être que la Reine parlera plus tard
0

RP posté le

Dès que je fus rentrée à l'intérieur du château, je me mis à arpenter les couloirs afin d'atteindre les appartements d'Inès car je ne l'avais pas revue depuis cet affreux accident.

Arrivé devant la porte, je ne fus pas surpris de voir les garde postés à cette dernière; il me fit passer afin que je puisse rentrer dans la chambre de la princesse.

Je passe la porte de ces appartements et vis qu'elle était accompagnée des ses amies, alors par respect envers la princesse je leurs demandaient de nous laisser seule toutes les deux.

Enfin, je me rapprocha d'Inès et je lui demanda de ses nouvelles

- Comment te sents-tu ? je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé, je ne pensais pas que ton demi-frère arriverais un jour à faire cela surtout en ce jour qui aurait dû être si joyeux....

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>